vendredi 11 février 2011

Barrio North


Voici un nouveau bar à découvrir a Londres. Quand je dis nouveau c'est bien sur, nouveau sur les bichettes in London.
Ce petit bar latino est à environ 10 minutes de marche de la station de métro Angel, je vous conseille quand même de regarder sur un plan avant de venir afin de ne pas vous perdre.
Le Barrio North c'est donc un bar très colore, ambiance latine avec une caravane en plein milieu ou on peut se poser et même la réserver lorsque l'on est un groupe.


De 17h a 20h, c'est l'Happy Hour, comprenez les cocktails a 4£ et ca vaut vraiment le coup. Les cocktails sont super bons, j'ai testé pour vous un Mojito et une Margarita, muy bonito. Les serveurs ne lésinent pas sur les doses ni la taille du verre, parfait pour se remettre d'une journée horriblement pluvieuse.
Nous nous sommes donc rejoint avec quelques amis dans ce lieu inconnu de tous et avons scouaté la caravane. L'ambiance, la musique, tout nous a plu.


J’ai découvert cet endroit sur le site internet du time out, et je n'ai pas été déçue. En ce jeudi soir il n'y avait pas trop de monde ce qui est quand même agréable de temps en temps, je suppose que le week end, il y a beaucoup plus de monde.
Il y a aussi un autre Barrio à Soho si cela vous intéresse.


Voila l'adresse pour pouvoir tester l'endroit:

Barrio North
45 Essex Road,
Islington
Metro: Angel
http://www.barrionorth.com/


Celine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire